Blog / Demander le remboursement de la TVA allemande

Demander le remboursement de la TVA allemande

VAT

Vous êtes un entrepreneur néerlandais et vous achetez régulièrement en Allemagne. Dans certains cas, vous payez également la TVA allemande sur vos achats.

Si vous faites livrer vos achats allemands à l'un de nos points de collecte en Allemagne et que vous avez une facture mentionnant la TVA allemande (Mehrwertssteuer - Mwst) sur vos achats, pouvez-vous demander le remboursement de cette TVA payée ? Cela peut être un processus compliqué et chronophage.

Engagez nos services et ne vous inquiétez pas !

En tant qu'intermédiaire, nous offrons le service de demander le remboursement de la TVA allemande pour vous. Cela vous fait gagner du temps et des efforts, et nous nous assurons que vous recevez le montant maximum de remboursement de TVA.

Que faire pour récupérer votre TVA allemande ?

Demandez des identifiants de connexion pour le site internet spécial avec le formulaire de demande d'identifiants de connexion pour le remboursement de la TVA dans les pays de l'UE. Vous recevrez vos identifiants de connexion et l'adresse web par courrier dans les quatre semaines suivant votre demande.

Ensuite, autorisez grenspostadres.nl sur le site internet spécial à demander le remboursement de la TVA allemande en votre nom.

Après autorisation, à la fin d'un trimestre ou d'une année civile, envoyez des copies des factures avec la TVA spécifiée séparément, une preuve ou des preuves de paiement au fournisseur (par exemple, une copie de relevé bancaire), votre numéro de client et votre numéro de compte bancaire à l'adresse email : btw@grenspostadres.nl.

N'hésitez pas à soumettre également vos reçus d'essence allemands ou les factures de petits achats indiquant la TVA payée. Nous pouvons les inclure immédiatement dans la demande.

Ensuite, nous soumettons la demande de "Remboursement de la TVA allemande" en votre nom auprès des autorités fiscales allemandes. Une fois que nous avons reçu la TVA, nous transférons le montant du remboursement moins une commission de médiation de 10 % sur votre compte. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour vous par la suite.

Cela vous permet de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux, pendant que nous gérons vos affaires de TVA.

Remarque : Nous pouvons soumettre des demandes une fois par trimestre si la TVA allemande à récupérer est d'au moins 400 €. Sinon, nous pouvons la soumettre en une seule fois à la fin de l'année civile si votre TVA allemande est d'au moins 50 €. La date limite de soumission est de 9 mois après la fin de l'année civile !

Mettons fin aux problèmes postaux et découvrons les solutions de Grenspostadres.nl

demander